
C’était en fin d’année 2011 et début 2012, vers mes 40 ans, que j’ai compris que les nombres étaient aussi un langage universel que je devais accepter et adopter dans le chemin de vie qui m’était destiné. Un outil de communication que je me suis appropriée qui se définit par la capacité de percevoir et de voir la Vie différemment dans notre monde physique au regard d’un monde subtil.
Cette conscience évoluant, j’ai pu constater que le passage d’un état de veille à l’état d’éveil total, en d’autres termes, de gagner le savoir et la connaissance de la sagesse qui sont la Vérité, contribuerai à l’étude d’un incontestable Amour de soi.
En effet, si nous devions définir ce qu’est la conscience, nous dirions qu’elle peut-être multidimensionnelle et qu’elle représente l’ensemble des sentiments et des pensées d’une personne qui comprend la connaissance de sa propre existence, ses sensations, la perception et l’interprétation de son environnement et de son monde intérieur. C’est la raison pour laquelle nous restons toujours sensibles au Tout, puisque nos rêves nous rappellent que, cet éveil et cette perception veillent inlassablement à leurs attributs, durant notre sommeil, et ce, pour pallier le besoin en énergie.
Si bien que j’ai pu me rendre compte que ce langage sacré avait donc une utilité bien plus subtile que je ne l’aurais imaginée. Déchiffrer les nombres était une faculté qui m’était inconnue jusqu’à ce moment. Jamais je n’aurais pensé qu’il m’était donné de les comprendre. J’ai toujours été spectatrice de moi-même et de mon for intérieur, tout en étant en quête d’une vérité. Je cherchais à comprendre mes vraies valeurs, mon caractère. J’étais à la recherche du génie et de ma destinée.
Ce fut toute une partie de ma vie qui changea.
Une vie nouvelle allait commencer ! Cette époque-là, mon mental avait capitulé et laissé place à mon divin. Je sortais de l’ombre mes pensées limitantes, les dévoilant à moi-même, ce qui m’a permis d’entrer dans l’univers d’une intelligence oubliée. Non pas par simple idéologie mais bien tout naturellement puisque cela s’offrait à moi.
Lorsque j’ai pris conscience de la numérologie et de la spiritualité, je m’interrogeais encore. Mais mon éducation et ma curiosité d’entrer dans cet univers ont nourri mon envie de continuer.
C’est par mon interprétation propre de la Vie et des mécanismes qui la régissent, que ma croyance à une vie conçue par les nombres a fini par se développer. Cela m’a permis de cerner que tout est nombre. Aussi, au fil du temps, je me suis rendue compte que je pouvais acquérir et développer la géomancie, une science très ancienne, complète et pouvant s’allier totalement à la numérologie.
Aujourd’hui, je dirais qu’il suffit d’avoir été heureux(se) au moins une fois pour être persuadé(e) que la Vie est riche, que la Vie est une Mère nourricière, qu’il faut demeurer « Être » pour en voir la quintessence : pour la chercher et avancer.
Et par conséquent, la Vie a bien des raisons d’exister et le Verbe d’opérer à l’infini, selon ses propres logiques qu’il peut nous être donné de comprendre. C’est le principe de la numérologie, de la géomancie et de tout ce qui peut y être associé.
Pour aller plus loin ..
Pour me suivre ..

